Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 octobre 2006

Un peu nerveuse

HPIM1224collageCe n'est rien de dire que ma pauvre tête est un peu vide, comme toujours quand je dois prendre une décision importante, quoi qu'il en soit je vais retrouver Mélanie demain à Paris pour adopter la petite chatte; Agathon va-t-il bien l'accepter?

Tout est arrivé très vite, mais c'est aussi bien; je suis allée acheter de la nourriture pour chaton, il n'y avait pas beaucoup de choix, mais cela devrait aller, j'ai de la pâtée friskies junior et un sac de croquettes chatons, après comment empêcher un chat de manger dans l'écuelle de l'autre, je ne sais pas.^

Il fallait que je reprenne un sac de litière, et naturellement, c'est toujours les jours où on est chargée que l'ascenseur du monoprix est en panne.

Enfin, il ne reste que le prénom à trouver, ma mère m'a suggéré Minette! pff toutes les chattes s'appelent plus ou moins minettes.

Pour le moment, je pense à Miranda.

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité