Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 octobre 2006

La chatonne

big_blipp_498La photo, c'est juste pour rire, Agathon n'est tout de même qu'un chat!

Je n'ai pas trop bien dormi cette nuit, mais la bonne nouvelle c'est que la petite chatte est maintenant à la maison, finalement Mélanie et Chibi, qui l'héberge pour le week end, sont venues à la maison, je suis allée les chercher à la gare, et comme ça nous avons pu faire les présentations, Agathon a poussé des cris inhabituels, s'est caché sous mon lit...

Pour le moment il a l'air de bouder un peu et la petite chatte s'est endormie sur mon bureau, elle doit se chauffer à l'écran de l'ordinateur.

Elle est toute petite, bien qu'il semble qu'elle ait environ sept semaines, Agathon avait cet âge quand je l'ai eu, mais il était deux fois plus grand!

Je l'ai appelée Miranda, elle a déjà bu du lait, de l'eau et mangé un peu de pâtée et de croquettes pour chaton.

Elle est noire avec une tache blanche sous le menton.

Publicité
Commentaires
M
Tout va bien se passer, il faut donner le temps au temps...et Agathon est certainement très raisonnable mais il a droit à un supplément de câlins en ce moment donc beaucoup de câlins pour lui! Bon dimanche
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité