Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 octobre 2006

Au téléphone

big_cathat4Mes parents ont découvert avec stupéfaction que je correspondais sur internet avec d'autres personnes ayant des chats! au lieu de se dire qu'on rencontre des gens tout à fait normaux sur internet, je suis toujours traitée de folle, ma soeur a eu droit à des remarques acerbes au téléphone dimanche après-midi; mais le pompon c'est peut-être qu'à cette occasion ma mère s'est aperçue que j'avais un téléphone portable, je disais avoir eu Mélanie au téléphone, mais aucune sonnerie, ni aucun tilt n'avait été entendu! je l'avais acheté sans le dire, inutile de recommencer comme avec l'ordinateur "cela ne sert à rien" etc. Or la plainte qu'a eu ma soeur, c'est que j'aurais mieux fait d'en avoir un plus tôt, cela aurait évité le rendez-vous manqué avec ma marraine quand elle a eu sa panne de voiture et qu'on ne savais pas comment me joindre.

Quoique je fasse, cela ne va jamais!

Et voilà ma mère de dire qu'elle en voudrait bien un mais "papa dit que cela ne sert à rien" Après tout c'est un objet personnel, si elle en veut un ele n'a qu'à aller se l'acheter et demander au vendeur de lui faire une démonstration et de le lui mettre en activité.

Des nouvelles des chats : Agathon n'est pas trop content, mais Miranda se débrouille bien, il y a tout de même eu une trève la nuit dernière, Agathon a dormi  sur mes pieds comme à son habitude et Miranda contre mon bras.c2810c_chat_philosophe

Publicité
Commentaires
M
Du mieux dans les relations félines......c'est bien!!!!
Répondre
M
dont je m'occupe beaucoup, elle serait trop grande pour mes parents seuls de toute façon, ils vieillisent et on dû mal à l'accepter, c'est comme ça...
Répondre
D
si votre maman est aussi pesante, pourquoi vivez-vous encore chez elle ?<br /> <br /> (je lis Agathon sur auf depuis un bon moment)<br /> <br /> amitié
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité