Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 novembre 2006

Voici une photo déjà un peu ancienne d'Agathon,

FH000008_1Voici une photo déjà un peu ancienne d'Agathon, pour le moment il semble s'adapter doucement à la petite Miranda, d'une certaine manière c'est elle qui semble le plus à l'aise, elle a eu vite fait de trouver les jouets et de courir, manger, aller dans la litière, elevient dormir contre moi, pour la chaleur je pense et Agathon a retrouvé sa place habituelle à mes pieds.

J'ai juste un peu mal au dos et à la tête, à force de regarder vers le bas pour repérer la chatonne!

mais on s'en sort!c2805a

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> L'adaptation est toujours plus difficile pour celui déjà en place, c'est à lui que l'on change ses habitudes !!! La puceouille est toujours dans tes pieds !!! C'est trop craquant quand ils sont petits comme ça !!!!<br /> <br /> Le questionnaire du jeu - concours : L'Arbre à Chat à un an est en ligne !!! Vous avez jusqu'au 3 décembre pour envoyer vos réponses par email voir détail sur l'article d'aujourd'hui :<br /> http://arbreachats.over-blog.com/article-4403845.html<br /> <br /> <br /> Bon week end !!!<br /> =^..^=
Répondre
M
Bien contente que tout le monde s'en sort...cela va aller de mieux en mieux.... Tout biau Agathon!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité