Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 novembre 2006

La chatte des voisins

chat10Mes voisins, dont j'ai une bonne vue sur leur joli jardin de la fenêtre de ma salle de bains, ont une chatte de 19 ans, noire avec une tache blanche sous le menton, un peu comme Miranda, or depuis quelques semaines je ne la voyais plus, et il y a 15 jours j'ai vu le monsieur et la dame dans leur jardin avec un chat, un jeune adulte, à mon avis, crème et marron, évidemment mes idées noires m'ont repris, la vieille chatte aurait rejoint le paradis des chats et ils auraient pris un nouveau à la SPA, et puis il y a quelques jours en passant dans la rue, je vois sur un réverbère une affichette avec la photo d'un chat qui parait-il erre depuis un certain temps dans le quartier, l'on demandait à ses propriétaires de se manifester, ce chat m'a bien semblé ressembler à celui que j'avais vu chez les voisins, je n'en suis pas sûre mais c'est fort possible, en tout cas pour que ce qui est de la vieille chatte, elle va bien, avant-hier j'ai entendu des miaulements, j'ai regardé par la fenêtre et je l'ai vue qui traversait le jardin de ses maîtres au triple galop, coursée par l'autre chat!big_2846_au_soleil_2_1_

Publicité
Commentaires
M
je fais un retour en arrière....et je lis!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité