Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 novembre 2006

Folies félines

je recommence ce post pour la troisième fois, et c'est rien de dire que je suis agacée, au moment d'enregistrer page introuvable et tout est perdu bien je racontais que mes chats avaient fait la foire dimanche soir jusqu'à une heure et demie du matin, que ma mère qui est sous somnifères n'avait rien entendu, mais que mon père avait des remarques le lendemain, Agathon coursait Miranda comme si c'était une souris et elle se sauvait en poussant des cris perçants.

Hier pour la première fois depuis que Miranda est là j'ai laissé les chats seuls durant trois heures, mais pas ensembles, Miranda dans ma chambre et Agathon dans ma salle de bains; ils ont été sages, rien de cassé ou sali.big_3010_c_est_du_propre

Publicité
Commentaires
M
Euh...ils ont bu???????
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité