Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 novembre 2006

les Chats

c2812dSekmhet de Bastet est malade, j'espère que nous allons avoir de bonnes nouvelles de lui.

Mes chats vont bien Miranda sait maintenant descendre et monter complètement les deux étages de la maison et elle grimpe partout, tôt ce matin elle a grimpé sur la tête de mon lit et a plongé sur moi, griffes sorties, ce qui m'a valu une jolie égratignure à l'oreille, cela saigne beaucoup mais ce n'est pas grand chose; elle est de toute façon plus douce qu'Agathon au même âge; ils ont même passé un moment assis face à face sur le même coussin sans broncher.

Publicité
Commentaires
C
Bastet a du prendre une terrible décision et Sekhmet nous a quitté tout doucement hier. Nous pensons trés fort à elle<br /> Amitiés et miazoux à tes enfants poilus<br /> Christine
Répondre
M
je suis passée sur le blog de Corinne, pas de nouvelles de Sekhmet pour l'instant, en as-tu????
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité