Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 novembre 2006

La clef USB de ma soeur

Ma soeur est a la maison depuis hier soir pour quelques jours, nous avons passé l'après-midi à s'occuper de sa clef USB, il y a quelques mois alors qu'elle voulait envoyer un article et qu'elle était pressée mon ordi n'avait pas reconnu la clef et elle avait dû retaper en passant par la messagerie, donc là on s'est creusé la cervelle, l'idée m'estbig_bedpartners venue qu'il fallait passer par l'installation des périphériques, et cela a marché, c'est un soulagement, a vrai dire même avec l'ADSL ma connection internet n'est pas très rapide.

Je vais peut-être enfin savoir faire du copier coller, ce qui me faciliterait bien l'usage aussi.

Ma soeur est folle de Miranda10_28_2006_15_11_55

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité