Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 novembre 2006

On fait des photos

8478_felin_gifs_16Ma soeur a pris des photos  des chats, avec moi,sans moi, c'est sur pellicule traditionnelle, il faudra donc attendre un peu pour que je puisse les mettre en.ligne.

Et voilà un nouveau sujet d'inquiétude qui me tombe dessus, mon père perd la mémoire, il semble avoir complètement oublié qu'avant l'invention du numérique, tout le monde avait un appareil photo dans lequel on mettait un rouleau de pellicule, sa mémoire s'est bloquée sur l'instamatic que j'ai eu pour ma communion, il y a trente ans, mais c'était un gadget pour enfant qui n'existe plus, et donc il a demandé à ma soeur où on trouvait des pellicules parce que lui n'en trouve plus, mais c'est du chargeur pour instamatic dont il parlait, et pas de la pellicule classique que l'on trouve partout.

Eh bien entre mon père qui perd la mémoire et ma mère qui délire à cause des médicaments, je suis bien!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité