Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 novembre 2006

Disputes

big_7594_matrix_chatEncore des chamailleries entre chats, il y a des hauts et des bas dans leurs relations, ils peuvent manger ensemble, ils dorment régulièrement tous les deux avec moi, et puis de temps en temps une crise : Agathon se comporte comme si Miranda était une proie, guette, court derrière ele et l'attaque, ce matin j'ai dû les séparer et emmener Agathon dans une autre pièce pour qu'il se calme, la pauvre Miranda poussait des cris épouvantables et se débattait comme un diable, elle se défend bien, mais tout de même, elle est toute petite, alors qu'Agathon est grand et musclé.

A chacun de c'est incidents, c'est toujours une grosse bouffée d'angoisse, j'espère que cela ira mieux quand elle sera plus grande.

Publicité
Commentaires
C
que j'ai adopté Vénus & Pepsi et Petitcoeur qui les a élevé saute toujours sur Vénus par moment. Hier j'ai du les séparer et enfermer Petitcoeur dans la salle de bain pour qu'il se calme !<br /> Heureusement il y a des moments où ils dorment et mangent ensemble <br /> Bonne journée<br /> Christine<br /> PS Excuse moi d'avoir traité Agathon de minette !MdR
Répondre
F
Coucou marie christine, j'espère qu'Agathon et Miranda vont mieux se comporterquand la petite puce aura grandie... Gros bisous et bon dimanche. :0010:
Répondre
M
Il ne faut pas t'inquièter, Agathon veut montrer que c'est lui le chef.....et il n'est pas très délicat dans sa manière......patience mais ne repousses pas le chef!!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité