Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 novembre 2006

sevrage

big_9123_hAgathon petit m'a griffée et mordue jusqu'au sang, il me faisait très mal,  je ne lui en veux pas, il parait que c'est parce qu'il a été sevré trop tôt. Miranda est plus douce dans son comportement, ses mordillements ne font pas mal, mais la pauvre a aussi été sevrée trop tôt; elle passe ses nuits à piétiner  et à "téter" mon bras gauche.

Quand aux relations entre les deux chats, c'est toujours des hauts et des bas, peut-être suis-je trop faible, je ne gronde pas beaucoup; Agathon course miranda, la renverse au sol, d'un autre côté elle le provoque en lui mordillant la queue!

En revanche à d'autre moments, je les retouve tous les deux endormis côte à côte sur mon lit.

Publicité
Commentaires
X
Si je fais ça (photo) à mon chat, je n'est plus de mains. lol
Répondre
B
Coucou !!!<br /> <br /> Ce sont des comportements normaux, entre jeux et chasses ;)<br /> <br /> Bonne semaine !!!<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité