Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 décembre 2006

Réparations

4227_felin_gifs_chat_047Les choses s'arrangent, je reviens de chez le dentiste, je n'avais rien de cassé, juste des fibres alimentaires qui s'étaient infiltrées dans un espace de la gencive, apparemmment l'infection était déjà guérie, il m'a juste fait un petit nettoyage; je me sens mieux, même si avec le mauvais temps et le fait que la station de métro où je descends habituellement était fermée pour travaux, c'est dans le quartier des Champs Elysées, j'ai failli me perdre, je n'ai pas le sens de l'orientation!

Pour répondre à Bastet, j'ai aussi eu Agathon à 7 semaines, mais il était plus grand que Miranda au même âge.

Pour le moment, ils dorment tous les deux sur le même fauteuil!

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> Merci de ta réponse ;) <br /> <br /> Deux compères ;)<br /> <br /> Une recette de Noël sur mon blog aujourd'hui ;)<br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> =^..^=
Répondre
M
pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir, fais l'acquisition d'un denta jet ou water pik. Après la séance de brossage cela élimine ce que la brosse n'a pas pu déloger...un mini karcher!<br /> Les deux minous dorment dans le même fauteuil, et bien voilà lentement mais sûrement!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité