Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 décembre 2006

Le monde de l'eau

bassinJe suis au bord d'un grand bassin où flottent des herbes, et au bout d'un moment je m'enfonce mollement dans l'eau vers le fond, vers sous l'eau, et sous l'eau ce n'est plus de l'eau mais un autre monde étrange où j'erre sans savoir où je vais.

Jusqu'à ce qu'une petite langue impatiente et râpeuse me réveille.2566_felin_gifs_10

Publicité
Commentaires
M
L'eau, retour à nos premières "sensations" dans le ventre de notre mère.....peut-être.....
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité