Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 décembre 2006

On reçoit

1C'est très exceptionnel, hier ma mère avait invité ma marraine et son mari à déjeuner, elle se sent obligée de faire, mais sinon il y a longtemps que mes parents ont coupé les relations avec toutes les personnes qu'ils avaient connus dans leur jeunesse.

La veille j'avais eu droit à la remarque que l'on préfèrerait que les chats soient invisibles, ma mère me dit d'un ton aigre que le mari de ma marraine n'aime pas les chats, bon il n'a pas envie d'en avoir chez lui et de s'en occuper, mais il ne va pas grimper aux rideaux si un chat traverse la pièce d'une maison où il est invité. Mais c'est toujours la même chose, ne pas dire les chose directement, mais utiliser les autres.

Finalement les chats se sont tout de même un peu montrés, ne serait-ce que par leur curiosité naturelle : "qui est là?" "Que se passe-t-il?

De toute façon, ma mère ne s'intéresse à rien sauf à ses meubles et dès qu'elle en l'occasion elle se plaint que Véronique ne veut pas du buffet de Mémé; cent fois je lui aurais dit qu'une femme seule avait plus besoin d'un piano et d'une bibliothèque dans son salon que d'un buffet pour famille nombreuse, rien n'y fait.

Et bien sûr mon père renchérit "Si elles n'étaient pas toutes les deux vieilles filles..."

Encore une remarque intelligente, nous avons eu une jeunesse où ne voyait jamais personne, études, maison, où personne ne venait, il n'y a pas de miracle!c2814a_danseuse

Publicité
Commentaires
M
Coucou!!!! Patience!
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Super week end à ce que je vois ! :s<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité