Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 décembre 2006

travaux de couture

acesoirJ'ai découvert que l'on pouvait s'acheter des vêtements sur internet, sur des sites de discount qui proposent des fins de série de marques de bonne qualité à prix très réduits, c'est comme ça que je me suis commandée une jolie jupe longue en jean, que j'ai reçu ce matin, l'ennui c'est que sur les photos les vêtements sont présentés par des jeunes filles qui doivent mesurer environ 1m80 et moi qui suis toute menue, même en prenant la plus petite taille c'est encore trop grand. Donc me voilà à mon fil et mon aiguille, je n'ai pas le courage de couper le tissu, un ourlet classique ne serait pas joli, j'ai donc eu une autre idée; rouler le tissu sur l'endroit et le coudre avec du coton à broder avec une sorte de point de croix. C'est en cours...

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> Sur ebay tu as des affaires intéressantes aussi !!!<br /> <br /> Un article santé aujourd'hui. Je mettrai l'article sur NY demain car aujourd'hui le site "Rock you" avec lequel je fais les slideshows était en maintenance.<br /> <br /> Bon journée !!!<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité