Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 décembre 2006

Les petites bêtises des chats

8809_felin_gifs_chat_008Miranda joue encore plus qu'Agathon au même âge, toutes ses balles en mousse avaient disparues, j'ai fini par les retrouver coincées, dans un endroit assez inaccessible, derrière le pied d'un petit meuble.

Plus étrange encore une de mes pantoufles a disparu hier après-midi pendant qu'elle était seule dans ma chambre, ce n'est pas grave, c'était une vieille pantoufle et j'en ai d'autres, mais le mystère demeure : comment a-t-elle fait pour la cacher.

Et bien sûr les bobines de fil à coudre: une petite toile d'araignée construite en quelques secondes autour des meubles.

Et pour finir, ma mère m'entendant gronder Miranda pour sa bêtise a activé son mauvais esprit en soupçonnant qu'elle avait fait ses besoins hors litière.

Non, de ce côté, je n'ai pas à me plaindre, mais chats sont très propres et les accidents exceptionnels.big_8340_7038_calypso_cache_004

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> La liste des gagnantes est en ligne !<br /> <br /> Bon week end et Joyeux Noël !!!<br /> =^..^=
Répondre
B
Coucou !!!<br /> <br /> ça doit être un truc de génération, car c'est toujours à ça qu'elles pensent nos mamans !!! ;)<br /> <br /> Le blog a un an !!!!<br /> <br /> Bon journée !!!<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité