Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 décembre 2006

Titien à Noël

Voilà ce que nous avons fait l'après-midi du jour de Noël : aller voir l'exposition de Titien au musée du Sénat, il n'y avait pas toute son oeuvre, loin s'en faut, en fait, même si cela vaut toujous la peine d'être vu, j'ai été un peu déçue. Bon je n'étais peut-être pas dans un état d'esprit débordant d'enthousiasme, à la maison c'est toujours la sinistrose, il n'y a que les chats qui sont contents, ils ont eu leurs médailles, un nouveau collier pour Miranda, un jouet pour Agathon et quelques friandises. Mais comme mes parents ne font rien pour Noël, l'atmosphère est un peu grincheuse.titien_affiche

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année 2007 à toi et tes minets !<br /> <br /> <br /> =^..^=
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Ma soirée de Noël etait un peu morose itoo car mes parents n'aiment pas particulièrement Noël non plus :s Les chattes ont eu des sachets d'herbe à chats ;) J'ai eu quelques cadeaux, je n'ai pas à me plaindre de ce côté là ;)<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité