Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 janvier 2007

Bonne année 2007

big_2236_1025037185Bonne nouvelle année à tous.

Entre bataille et amour pour mes chats... je crois qu'ils s'entendent à leur façon.

Ma soeur vient de repartir, chargée comme un âne, parce qu'elle s'est mis en tête d'emporter une petite table décorative et musicale, elle l'a emballée en retaillant des cartons et en callant avec ses derniers achats de vêtements qui de toute façon n'auraient pas tenus dans la valise.

C'est Miranda qui est triste, elle s'est très attachée à sa tantine, cette dernière la préfère à Agathon parce qu'elle est plus douce, Agathon, je l'adore, mais c'est une terreur, il n'y a que moi qui peux le toucher.

Notre déjeuner d'hier ne s'est pas trop mal passé; ma mère a hurlé en découvrant que Véronique avait prévu des légumes pour l'apéritif, et elle a quand même sorti les gâteaux salés, ma tante a apprécié les légumes, mais mon père a mangé des gâteaux alors qu'il n'y a pas droit.

On fait ce que l'on peut...big_5056_par_la_fenetre_1_

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> Le CHATlendrier 2007 est en ligne !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité