Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 janvier 2007

La dévastation

spo_glisse_054Noel_NoutnouteAttilaJe suis dans une grande maison pour un déjeuner. Il y a beaucoup de monde; des personnes que j'ai rencontré dans des circonstances séparées dans la le passé.

Soudain, une horde, come celle des Huns d'Attila traverse le salon, cassant les meubles et frappant les personnes.

Je m'enfuie à l'étage; il y a plein de chambres dans une sorte de labyrinthe. Des meubles, des lits défaits, des armoires. Je me cache sous du linge avec mes chats, et aussi un lapin frisé et un panda.

J'ai peur de me perdre et de ne ne plus me retrouver.

Quand enfin je me sors de cette situation dangereuse, voilà que j'ai perdu, ou qu'on m'a volé mon manteau et mon sac à main, qui sont sant la réalité mes objets de protection pour aller à l'extérieur, mon armure en quelque sorte!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité