Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 janvier 2007

Un cadeau

Hier canalblog était en maintenance, je n'ai donc pas pu m'y connecter,à la place j'en ai profité pour commencer enfin à publier sur mon over blog le début des souvenirs d'enfance que ma grand-mère a écrit à la fin de sa vie, elle s'y est pris trop tard, malheureusement, je n'ai qu'un texte assez court.

Enfin un inconnu qui lit "les méditations d'Agathon" sur auféminin, m'a envoyé ce cadeau par mail : la mise en peinture d'une des illustrations que j'avais publiécollage4Ce ne sont pas Agathon et Miranda, mais des chats anonymes d'univers félin; ils sont bien sympatiques tout de même!

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité