Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 janvier 2007

Sauvegarde

11_14_2006_15_53_56J'ai trouvé un logiciel gratuit à télécharger qui permet d'enregistrer ses blogs sur le disque dur, afin d'éviter des pertes en cas de panne et de laisser ses textes dans la nature, j'ai passé pas mal de temps hier à faire ça, cela me rassure plutôt, pour mes textes personnels je n'ai en général que quelque brouillon illisible, quant à la mise en page, les images, je n'ai rien.

Et j'ai aussi tout ce que j'ai sur over-blog où je me suis donnée du mal à retaper des textes qui me venaient de mon grand-père, donc autant que je puisse les conserver, la prochaine étape sera de les graver sur un cd rom pour être tranquille.

Le logiciel s'appelle HTTrack webside copier.chat10

Publicité
Commentaires
L
Au faite , me donnes tu l'autorisation de te prendre ton gif du chat , pour le mettre sur mon blog ? il ressemble beaucoup a Cara .....
Répondre
L
Je trouve ca tres interessant ! ayant un blog de poésie aussi , ca me fait un peu peur de tout perdre .
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité