Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 février 2007

Mon anniversaire

894198Il fallait bien que cela arrive, j'ai un an de plus, j'ai eu mes petits cadeaux, mais j'ai toujours l'impression d'être regardée avec pitié où bien désapprobation, toujours vieille fille, etc.

Enfin la seule bonne chose c'est que les chats sont tout à fait indifférents à mon âge, du moment que je m'occupe d'eux ils ne demandent rien de plus!4

Publicité
Commentaires
Z
oh mais c'était la teuf ... un z'oyeux z'annif un peu en retard mais mieux faut tard que jamais !! <br /> bisounours d'un z'ours qui te remercie de ton passage
Répondre
B
Coucou !!!<br /> <br /> Heureux Anniversaire !!!!!<br /> <br /> Célibataires, sans enfants, nous sommes des extraterrestres, que veux-tu, la différence fait peur !!!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
A
Bon anniversaire en retard!!!tout à fait d'accord avec toi. Quoi que tu fasses, quoi que tu dises les animaux t'aiment toujours autant sans jugement. La Laponie c'est une vraie coupure par le climat, la durée des jours, les paysages,mais ils ont internet, portable, supermarchés aussi!!!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité