"Tu inventes!" C'est ce que ma mère m'a dit d'un ton aigre; je ne sais même pas ce qu'elle entend par là, j'avais juste dit qu'il vaudrait mieux tourner la poignée des portes pour les fermer plutôt que de tirer et claquer... parce que qu'une porte qui claque toutes les 30 secondes quand on a la migraine ce n'est pas terrible.

Non... ce que je dis n'est pas de l'invention, en revanche j'ai droit à une défense agressive : on est obligé de claquer à cause des chats! les bras m'en tombent, Agathon s'est déjà fait pincer la queue à cause d'un claquage de po9883_felin_gifs_chat_159rte.

Evidemment mes parents n'entendent pas le bruit qu'ils font et ils ne veulent pas s'acheter d'appareil auditif, les camions dans la rue ils ne les entendent pas, ils mettent la télévision au maximum et quand ils me font répéter c'est parce que je parle tout bas pour les embêter, enfin c'est ce qu'ils disent.

Ma soeur m'a suggérée d'établir un réglement comme à l'école religieuse où nous sommes allées : interdiction de crier dans les couloirs et de claquer les portes.big_7594_matrix_chat