Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 février 2007

Les dents de Miranda

Grande nouvelle les dents de lait de Miranda ont commencé à tomber, hier matin en changeant mes draps j'ai trouvé un minuscule objet, et j'ai réalisé que c'était une dent, la racine était résorbée il y avait une vague trace de sang.

Pour Agathon cela avait commencé alors qu'il n'avait que 4 mois, Miranda en a plus de 5! sur le coup, comme c'était mon premier chat, j'avais été un peu surprise, les dents définitives chez le chat apparaisse alors que l'humain au même âge n'a même pas ses dents de lait! ce que cela grandit vite!

Cela n'a pas l'air de la gêner plus que ça.7468_felin_gifs_chat_038

Publicité
Commentaires
P
tu as de la chance d avoir retrouver les ptites dents de Miranda, ca reste rare ! Effectivement il y n y a aucune gene pour les minous car lorsque leur dent tombe l autre est deja prete en dessous, tu peux regarder, la dent est trouee en dessous pour permettre a la nouvelle de pousser en meme temps !
Répondre
B
Coucou !!!<br /> <br /> C'est rare de les trouver car ils les avalent !! J'en ai quelques unes de Galatée et j'ai celles de Sekhmet :(<br /> <br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
M
Je n'avais déjà pas vu celles de Chipie tomber alors, celles de Perlie.... Le vétérinaire m'a dit que de savoir quand les dents de lait tombaient permettait de savoir exactement l'âge du chat. Peut-être qu'effectivement la portée était plus jeunes qu'on le pensait...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Coucou ! as tu mis la pièce sous l'oreiller pour que la tite souris passe ? loll<br /> Ruby aime fouiner mes plats elle est très gourmande, l'orange elle a goûté un bout mais je pense que c'est le goût du beurre qu'elle aime elle est folle de crèmerie ! elle adore aussi la tarte au pommes ! mais tout ça fait par Mamounette avec amour alors c'est peut-être pour cela qu'elle mange mes plats !<br /> à bientôt
Répondre
R
Oh ben ça va alors, pour le mien, j'ai encore un peu de temps avant que cela ne se produit!;o)<br /> Merci pour ton passage chez moi. Bonne fin de we!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité