Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 février 2007

Déjeuner d'anniversaire

chat_334Hier, samedi, mes parents et moi étions invités chez ma marraine à déjeuner pour mon anniversaire, ce n'est pas très loin, moins d'une heure de trajet en voiture; c'était donc largement suffisant de partir à 11heures et demie, naturellemnt depuis dix heures du matin ma mère attendait raide dans un fauteuil, sans rien faire, que ce soit l'heure de partir, et comme elle s'ennuyait elle m'a fait tourner en bourrique, les chats sont allés à la cave, et quant enfin je les avais fait remonter, que mon sac à main, mon manteau, etc. étaient sur le palier, Miranda dans ma chambre, et qu'il ne me restait plus qu'avec quelques paroles accompagnées de friandises à faire monter Agathon dans ma salle de bains, ma mère a ouvert en grand la porte de la salle à manger et il s'y est enfilé, à chaque fois qu'on doit sortir, elle me fait le coup, ce doit être un acte inconscient, elle regrette l'époque où elle faisait garder les enfants quand elle était invitée : maintenant ce sont "les enfants" qui sont invités.

Là j'ai dit que cela allait bien comme ça qu'il n'y avait qu'à le laisser, la seule précaution serait d'ouvrir en rentrant tout doucement la porte d'entrée pour ne pas qu'il sorte, et que de toute façon d'ici là il irait sans doute dans la salle de bains où je lui avait laissé de l'eau et des croquettes ainsi qu'une litière.

C'est là qu'elle a piqué sa crise en disant qu'il allait tout saccager!

C'est peu probable.

Donc j'étais déjà fatiguée avant que la journée ai commencé.

(à suivre)

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> <br /> De toute façon, tout est pretexte à râler, tu le sais ;)<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> =^..^=
Répondre
À
Bonjour Marie Christine...je viens de découvrir ton blog,à partir de chez Bastet....et je le trouve très intéressant...je viens de passer un grand moment dessus....<br /> j'ai moi aussi deux chats:deux femelles que j'avais adoptées à deux mois d'intervalle....elles ont 2 mois d'écart...et l'adaptation a été assez facile.....elles vont sur 3 ans et elles peuvent aussi bien se caliner,dormirl'une contre l'autre ou se bagarrer...mais rien de grave....<br /> je n'ai pas de blog,mais je visite quelques blogs...et fais mes commentaires....à bientôt...
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité