Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 mars 2007

Le rêve de la pleine lune

lunenasblogo_76_leftLa pleine lune rend elle fou ou folle? en plus nous allons avoir une éclipse ce soir, et moi j'ai fait un drôle de rêve, je devais avec mes parents, ma soeur et les deux chats aller au bord de la mer, c'était très compliqué d'y arriver, j'avais l'impression que nous tournions en rond autour de Paris et ses embouteillages, et puis subitement, de l'herbe et derrière, la mer en pleine grande marée déchaînée!, et comme souvent dans les rêves tout tourne bizarre, un hôtel où pour rejoindre sa chambre il faut ramper dans un boyau étroit, il n'y pas vraiment d'escalier; quand j'ai cette sorte de rêve étouffant, je me demande toujours si ce n'est pas ma naissance que je revoie! vais-je enfin sortir de ce trou noir! Et cela continue, ma soeur a disparu, les chats se débattent et ma mère veut apprendre à conduire une camionnette!

Bien, il a plus et venté toute la nuit et l'on arrive à la pleine lune, folie!

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> Moi j'ai très mal dormi car c'était le déluge et il y avait de l'orage mais ce n'était pas un rêve ;)<br /> Bon Lundi!<br /> =^..^=
Répondre
F
Tu me fais penser à cette expression "être dans la lune".... parfois j'aimrai bien y être pour éviter plein de choses....<br /> Gros bisous à tes petites pupuces....
Répondre
V
Merci de ton passage; Tu as deux chats si j'ai bien compris(par l'arbre à chats et ici); Agathon est beau,tout noir comme celui de mon fils et ma future belle fille .Mon autre fils et belle fille ont une chatte 3 couleurs superbe qui a fait des petits.C'est adorable !<br /> Profite bien de tes minous et bon dimanche .
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité