Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 mars 2007

L'étrange dîner

Encore un rêve où je me trouve dans un repas de famille qui n'en fini pas, une sorte d'inertie semble régner, la nuit passe tout le monde s'endort sur sa chaise...big_2077_chat_mur

Le lendemain, je suis prise de panique, ma mère se tient sur le seuil de la porte ouverte, et parle sans fin avec quelqu'un et laisse échapper Agathon que je vois traverser la rue, le poil hérissé.

Je me réveille avec une bouffée d'angoisse, enfin je suis réveillée par mes chats qui réclament leur pâtée.

L'impo3604_felin_gifs_chat_111rtance que prennent les chats, c'est terrible!

Ma soeur m'a écrit avoir encore rêvé de Miranda qui lui réclamait des calins!

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> Dans mon cas, je n'ai qu'eux et ils sont ma raison de vivre !<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité