Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 mars 2007

Miranda dans mes rêves

cover_tn_blue_kitty_copybig_7378_5233_pompierC'est un rêve où il fait nuit et très sombre même, Miranda s'échappe par une porte ouverte et court dans le jardin, aussi vite que Speedy Gonzales! je la rattrape tout de même, mais quelqu'un a encore laissé la porte ouverte et elle ressort, là elle grimpe a l'arbre le plus haut du jardin en une fraction de seconde et saute pour redescendre, au risque de se casser le cou, une deuxième fois je la fais rentrer, et mon père dit qu'elle est sûrement possédée, parce qu'il est tout de même déjà minuit.

Et une troisième fois, elle ressort, dans la rue cette fois, au risque de se faire écraser par une voiture.

A chaque fois, j'ai une bouffée d'angoisse : comment la retrouver dans le noir?

Mes angoisses, mon amour pour mes chats, et qui cherche le prince charmant, Miranda ou moi?

Il y a de quoi se faire des images!7628_felin_gifs_25

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> On s'inquiète en effet pour nos petites bêtes, et puis elles remplissent bien certains vides de nos vies, alors il est normal qu'elles emplissent nos nuits aussi !<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité