Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 mars 2007

Les chats deviennent amis

A ma grande joie, j'ai pu observer, hier soir vers minuit, Agathon et Miranda, couchés au bout de mon lit, face à face et se léchant réciproquement la tête; un peu plus tard, ils avaient changé de position  et Agathon laissait Miranda s'appuyer contre lui; ils ont dû passer une partie de la nuit comme ça. A un moment Miranda est tout de même revenue dormir sur mon bras gauche, tout en me léchant le menton.

Enfin ce matin ils en sont venus "aux pattes"; mais je crois que c'est un jeu.

Dans l'ensemble c'est plutôt une réussite, même s'il fait son fier, je crois qu'Agathon est content d'avoir une petite compagne.big_6484_animals_171c2821e

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas su exactement quand Perlie a perdu ses dents, d'ailleurs je ne l'avais pas plus remarqué pour Chipie par contre, Perlie a eu ses premières chaleurs la semaine dernière! C'est que ça grandi!<br /> Sinon, elles se chamaillent aussi de temps en temps, mais je sais que c'est pour jouer, et au moins, cela fait faire un peu d'exercice à Chipie la patapouffe!<br /> Perlie est tout l'inverse de Chipie. Outre le fait qu'elle m'ait cassé un nombre incalculable de vases, verres, etc, et qu'elle fasse régulièrement à côté de sa litière, elle est adorable. Elle miaule aussi beaucoup, elle n'a pas peur de l'eau, adore me grimper dessus quand je sors de la douche (en fait c'est mon peignoir qu'elle aime) et.... elle se tète le bout de la queue.... c'est vraiment trop adorable!<br /> Biz et à bientôt!
Répondre
A
merci pour ta visite....à cayenne.....<br /> mes minettes sont très copines, elles en viennent parfois à la bagarre,mais je pense que c'est un jeu pour elles...il n'y a jamais de bobo...<br /> bisous de Guyane....
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Oui les bagarres, ce sont des jeux des simulacres !<br /> Bon week end !!!<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité