Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 mars 2007

Le grand stress

245_1_eglise_de_kernascledenMes parents sont rentrés de Bretagne, ils y sont allés plus tôt que d'habitude, parce que ma soeur arrive samedi et qu'ils veulent être là quand elle est à la maison, en l'occurence, ce n'aurait peut-être pas été plus mal qu'ils ne soient pas là, parce qu'elle vient pour quelque chose d'important par rapport à son travail et qu'elle a envie d'être tranquille; l'ennui c'est que quand Vé dit "séminaire", maman soupçonne "rendez-vous avec Jules" hélas il n'y a pas de Jules.

Bon ils recommencent a faire un maximum de bruit et à enfermer les chats dans  la chambre des meubles, pourtant ils ont un collier avec grelot.

Parmi les divers ennuis, maman ne nettoie jamais le frigidaire, elle pourrait le faire faire par la femme de ménage, mais il faudrait lui demander de faire quelque chose d'un peu différent, pour ma mère c'est trop compliqué de changer la routine, et si c'est moi qui fait la corvée elle critique fatalement; résultat, bac à légumes collé par des saletés; et bien sûr c'est mon père et moi qui avons démonté et nettoyé; mon père ne se plaint plus, je crois que c'est plus facile comme ça.big_animals1

Enfin l'ordi a fait ses fantaisies, tous mes favoris avaient disparus, je n'arrivais même pas à retrouver mon blog; j'ai fais une restauration à une dte antérieure, redémarré, et c'est réparé, mais c'est long, c'est pour ça que je fais toujours moins que je voudrais!4650_felin_gifs_chat_094

Publicité
Commentaires
F
super tes photos !
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité