Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 mars 2007

Pourquoi les maux de dents...

9605Commencent-ils toujours le samedi après-midi?

Je dois donc attendre lundi matin pour téléphoner au dentiste.

Cette fois c'est autour d'une dent de sagesse que cela se situe, je pensais que j'avais passé l'âge, déjà qu'elles m'avaient tourmentée jusqu'à trente ans... Rien à faire, j'ai eu mal et ce matin je me suis levée avec la joue gonflée comme si j'avais une balle de ping pong dans la bouche. J'ai dis à ma soeur qui est arrivée hier soir "tu as vue la tête que j'ai?"; "tu es toujours comme ça le matin" oups! il faut dire qu'elle est myope comme une taupe et qu'elle croyait que je lui montrais mes cernes sous les yeux.

Quand elle a réalisé elle n'a pas trop rit, si ce n'est un peu jaune, ma mère qui passe son temps à fouiller dans mes affaires, à surveiller tout ce que je fait et à me regarder d'un air horrible parce que je fais l'effort d'être bien habillée n'a strictement rien remarquer.

Certaines choses sont donc invisibles. Une "balle de ping pong" dans la joue, pourquoi pas les cheveux bleus, on ne voit rien, en revanche elle m'a déjà accusée d'être couverte d'acné, alors qu'il ne s'agissait que d'une égratignure sur le bout du nez dûe à un saut périlleux de mon chat!8809_felin_gifs_chat_008

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> Ils sont agréables chez toi ;) lol <br /> Bonne semaine !!!<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité