Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 mars 2007

Une journée morose

Je suppose que je me sentirais mieux demain quand j'aurais vu le dentiste, à condition que mon état ne nécessite pas des travaux très importants, bien sûr, le fait est que j'ai plus mal la nuit et le matin que le reste de la journée. Je ressemble à E.T. mais mes parents n'ont rien remarqué!fantastique_eml501

Après sa journée de travail ma soeur a prévu d'aller écouter "La passion selon Saint Jean", de Bach, à Notre Dame de Paris. La musique classique lui donne des ailes!

Enfin, je viens d'apprendre la mort de ma grand-tante par alliance (la femme du frère de ma grand-mère paternelle), mais elle avait 93 ans et cela faisait un bout de temps qu'elle ne reconnaissait plus personne, elle n'a même jamais su qu'un de ses fils était mort il y a deux ans et une de ses filles au début de cette année. Pas drôle tout ça!big_9829_animals_151

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> On traverse souvent de mauvaises période en bloc :s<br /> Bonne journée quand même !!!<br /> =^..^=
Répondre
C
Ah les dents, nous avons mal bébé pour les faire puis ensuite ça continu. 93 ans c'est un très bel âge bien sur je comprends c'est chacun les siens. Il va y avoir des jours meilleurs. courage
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité