Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 mars 2007

Six jours de Clamoxyl

c2820fEt peut-être que je pourrais sauver ma dent, ce qui serait préférable, parce que comme les dents de sagesses sont pas mal incluses dans l'os, ils vaut mieux les conserver, bien sûr comme je vis dans un monde Kafkaïen, quand l'assistante du dentiste m'a ouvert la porte, elle m'a regardée d'un air épouvanté "C'est votre soeur qui avait rendez-vous ce matin, pas vous cet après-midi" je sais c'est une coincidence, mais je ne me confonds pas encore avec ma soeur, quand j'ai téléphoné lundi matin le téléphone a été redirigé sur la résidence du dentiste et la personne qui a pris le rendez-vous a oublié de le renvoyer à son cabinet de Paris. Enfin cela a pu s'arranger.

Pendant que j'étais sortie, ma soeur se servait de mon ordinateur, et notre mère est venue lui faire des tas de remarques, comment j'étais encore sortie (malheureusement je ne sors pas tant que ça) plus des remarques comme je serais dépensière, pas vraiment en fait, en revanche comme je suis flemmarde j'ai tendance à me faire livrer et donc c'est visible!assoupimb9

Publicité
Commentaires
B
Coucou !!!<br /> Il faut bien vivre tout de même !!!<br /> Bon jeudi !!!<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité