Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 avril 2007

Mes amours de chats

Ma soeur m'a demandée lequel de mes chats je préférai, supposant qu'Agathon, mon premier chat était le préféré; elle-même a un faible pour Miranda qui est plus douce, se laisse volontiers carresser, vient sur les genoux; Agathon, il n'y a que moi qui puisse le carresser!big_3140_amour_toujours_tele

En fait, ce n'est pas si simple, je crois que je les aime autant et ai autant d'attachement pour tout les deux, en revanche, mes sentiments envers l'un et l'autre ne sont pas les mêmes, parce que justement, ils sont très différents de caractère l'un et l'autre.

Tout ça pour dire que je ne suis pas comme ma mère qui proclame haut et fort qu'elle n'a jamais fait de différence entre ma soeur et moi et qu'elle nous voyait pareilles.

Mauvaise pioche, nous ne sommes pas pareilles!blinkie_032_02

j'oubliais, il parait, toujours d'après ma soeur que Mozart est le musicien préféré des chats en général.

Il n'y a plus qu'à passer du Mozart en boucle pour détendre ces petits amours.

Publicité
Commentaires
M
Demander quel chat on préfère... Pfff...<br /> <br /> C'est le choix de Sophie ! Bon, moi, je n'en ai qu'un, c'est plus facile ;-)
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité