Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
16 avril 2007

Le robot humain

robotJ'ai rêvé que j'avais inventé un cerveau de synthèse, et je lui avais fabriqué pour aller avec un corps en plastique, style poupée Barbie, mais de grande taille (ce que je suis intelligente dans mes rêves, c'est fou) l'ennui, c'est qu'il fallait que j'en fasse quelque chose, et là cela se compliquait, je n'arrivais pas à prendre de bons contacts, ou si j'en avais je perdais leurs références.

D'une certaine manière, c'est l'histoire de ma vie, savoir faire des choses (pas de faux cerveaux tout de même!) mais de ne pas savoir les valoriser.00101chat_322

Publicité
Commentaires
M
Je suis sure que dans ton prochain rêve tu vas réussir à trouver la solution pour que ton robot marche. Mais à propos de robots humains, tout ce qui était science fiction, n'est plus de nos jours si éloigné que cela. Regardez les robots de compagnie genre chien ou chat par exemple. Bientôt on sera dans le système "guerre des étoiles" où les robots auront de vrais sentiments. Bonne soirée Mog
Répondre
B
Coucou,<br /> Voilà, c'est ça que tu dois arriver à faire, formaliser et mettre les choses que tu fais en avant ! Même si cela n'a intéressé personne chez toi, cela ne veut pas dire que cela n'intéressera pas quelqu'un d'autre !<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
L
de belles photos, celle là elle est superbe et atendrissante, ton cerveau de synthèse, c'est ton appareil photo, mais je pense que tu manques de confiance en toi, gonfles toi et n'ai pas de si mauvaises pensées de toi, sois positive et dit toi pour pour apprendre, il faut remettre son ouvrage sur le métier<br /> je te souhaite une bonne nuit avec des milliers de bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité