Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 avril 2007

Ma petite Miranda

big_1779_vero_meilleure_des_ballerinesMiranda est dans son huitième mois, mais elle est toujours petite, et moi je suis en retard pour publier ses photos, cela va venir.

Elle est d'un format un peu bizarre, sa queue est immense par rapport à son corps, plus longue que celle d'Agathon qui pourtant est plus de deux fois plus grand qu'elle. Mais ele est très mignonne, douce et vive, câline, le poil brillant et très doux. C'est une bonne petite chatte.4227_felin_gifs_chat_047

Publicité
Commentaires
M
On attend les photos de Miranda....Bonne fin de semaine!
Répondre
M
Merci d'être venue me faire un coucou chez moi,<br /> <br /> je te trouve très belle,<br /> <br /> bonne soirée, bisous, Frimousse et Mamouzette
Répondre
M
BONSOIR MIRANDA,<br /> <br /> je viens de découvrir le blog par hasard...et miranda <br /> je vais lire le reste de ton blog sympa <br /> moi j'ai un titi aventureux ...<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Coucou,<br /> Les femelles sont toujours plus petites que les mâles, pour la queue c'est une spécificité de l'un ou de l'autre !!! c'est vrai qu'ils sont bien mignons et nous apportent tellement !<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité