Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 avril 2007

Il n'y a plus de saisons

Quand j'étais petite les personnes âgées de mon entourage se plaignaient qu'il faisait de plus en plus froid et étaient persuadées que dans leur jeunesse on rangeait les vêtements d'hiver et on sortait les robes d'été dès Pâques; les souvenirs ne sont pas forcément très fiables.

Mais aujourd'hui si elles revenaient sur terre elles seraient surprises, il fait étouffant à Paris.

Moi il faut dire que c'est peut-être mes hormones qui me travaillent, il parait que cela va mieux passé 50 ans, donc patience, pour le moment je suis une flaque.

Ma soeur m'a envoyé un message pour me dire que l'on recherchait une autre planète en cas de souci avec le climat, ce doit être une plaisanterie.big_4065_lapin_informatique_01_1_c2818cJe rajoute quelque chose, il parait que c'est vrai, il faut aller sur ciel&espace.fr pour voir l'article sur la nouvelle terre, donc il y a peut-être les extra-terrestres.

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Pas certaine qu'il s'agisse d'une plaisanterie ! Pour ma part je suis à mon affaire, j'aime la chaleur et 30° me conviennent très bien ;)<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité