Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 mai 2007

Le rêve par trois

big_cattitudeLa nuit passée les rêves sont revenus en force et toujours liés au passé.

Nous étions retournés dans la maison d'origine de mon grand-père paternel, mais elle était devenue différente, pleine d'escaliers et de couloirs sinueux.

Ensuite tout allait par trois, comme dans les contes de fées; je m'installais dans une chambre avec mes deux soeurs (en vrai je n'en ai qu'une) nous choisissions chacune une des trois armoires de la pièce; j'avais trois chats : Agathon, Miranda et Louise (imaginaire celle-ci). Nous devions rester trois jours, et chaque soir il devait il y avoir la visite de membres de la familles que nous n'avions pas vu depuis longtemps, ou jamais; et il en venait! sortis de la réalité, de l'au-delà, où du néant; sans que je sache quel était le sens de tout cela, je pasais mon temps à perdre le chemin de ma chambre, à tomber dans les escaliers et à changer de vêtements...

Etrange rêve, d'où je me réveille un peu pertubée.Kernascleden

(a suivre)chat_322

Publicité
Commentaires
L
hi hi trop chouette la photo des chats!
Répondre
B
Coucou,<br /> Prémonitoire pour le troisième chat ?<br /> Bon week end !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité