Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 mai 2007

En vacances

245_1_eglise_de_kernascledenMes parents sont partis hier en Bretagne, pour environ trois semaines, la photo c'est l'église du village, elle est belle, mais a part ça, il n'y a rien à voir. Avec les chats on en profite pour se reposer un peu.

La journée de dimanche ayant été un peu pénible, cela parce que ma soeur n'était pas chez elle à 5h30 de l'après-midi, à l'heure où ma mère lui téléphone, elle m'avait posé la question et fait la réponse elle-même "de toute façon elle ne peut pas sortir, il faut qu'elle aille voter", j'ai dit qu'on pouvait faire les deux et là cela s'est envenimé; pourquoi, de quelle heure à quelle heure, quand est-ce qu'elle rentre, j'ai dit que je ne savais pas et qu'elle ne savait sans doute pas elle même quand elle rentrerait mais qu'elle téléphonerait à ce moment là. Et cela a continué était-ce à Antibes ou dans une autre ville; j'ai encore dit que je n'en savais rien et que de toute façon cela n'avait aucune importance.

En quoi est-ce scandaleux de se réunir avec un groupe d'amies du cours de danse pour regarder des films de danse?

Après l'on est passé à la phase chantage "je dois savoir où elle est et a quelle heure elle rentre parce que j'ai une fuite à une valve du coeur".

C'est épuisant.7468_felin_gifs_chat_038

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Il semble qu'il ait des problèmes avec Over-Blog ce matin !<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
Répondre
B
Coucou,<br /> Profite de ce répit !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité