Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 mai 2007

Retour à Elseneur

gif37"L'histoire de la pièce est celle de la revanche de Hamlet, jeune prince du royaume de Danemark, dont le père a été tué dans son château d'Elseneur par son frère, Claudius. Claudius règne à la place du roi Hamlet et épouse Gertrude, la mère du prince éponyme. Informé du crime de son oncle par le fantôme de son père, Hamlet hésite longtemps avant de pouvoir agir. C'est un homme de paroles et pas d'action, et quand il choisit de jouer le fou, on se demande à quel point il n'est pas en réalité déséquilibré." (source wikipédia)

Me voilà à nouveau dans un rêve étrange : je faisais partie d'une troupe de théâtre en tournée, et c'est juste avant la représentation que l'on me disait enfin ce que je devais jouer : la mère d'Hamlet, oh, la panique, je ne connaissais pas le texte; "ça ne fait rien, il y aura un souffleur qui lira le texte et tu n'auras qu'à répéter."

Moui, tout de même il aurait fallu y penser avant.

Et pourquoi ce rêve "là est la question", je n'ai pas relu Hamlet récemment, mais ce sont peut-être de vieilles histoires que l'on garde au fond de oi, les mensonges, les fantômes...HAMLET48

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Amusante cette souris qui danse !!!<br /> Bon Lundi !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité