Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 mai 2007

Ah les chats

Tôt ce matin, ils se tapaient; cris perçants et courses folles, cela commence souvent par des léchages et cela tourne en coups, ma seule crainte c'est que l'un mette une griffe dans l'oeil de l'autre et qu'ils se blessent, mais ce n'est jamais arrivé. Au bout d'un moment je vais chercher des croquettes et un sachet de pâtée et en général cela les calme : au moins quand ils mangent, ils font "pouce".

En revanche, ce qui est assez drôle, c'est que assez souvent je vois Agathon arriver le poil de la queue hérissée, aussi affolé que que s'il avait tous les diables de l'enfer à ses trousses... et c'est juste Miranda qui court derrière lui! elle est à moitié plus petite que lui, et elle trouve le moyen de lui faire peur, c'est bien une fille!

Elle a aussi un peu dévoré les enveloppe de réexpédition de la poste que j'utilise pour faire suivre son courrier à mon père; petite mais terrible.big_1144_1076470874690c2808a

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Miranda a des cousins chez moi, Chatine et Cachou, deux terreurs, véritable aspirateur à nourriture et à tout ce qui peut y ressembler !!! :O<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité