Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 mai 2007

les 7 péchés capitaux

Coucou, c'est moi Agathon, avec Miranda je vais essayer de répondre au questionnaire de Z'ours trouvé sur l'arbre à  chat.

Rassurez-vous ma maîtresse est toujours en vie, elle est juste violette, elle s'est même habillée en violet pour assortir.

1-La luxure : qu'est-ce qui vous fait fantasmer?

Agathon : me frotter contre les jambes de ma maîtresse.

Miranda : Attraper la queue d'Agathon

2-L'orgueil : de quoi êtes vous le plus fier?

A : De ma démarche féline

M : Je suis plus humble, d'être là où je suis.

3-La colère qu'est-ce qui vous met hors de vous?

A et M : Ne pas être apréciés à notre juste valeur, nous sommes gentils, pourtant.

4- La gourmandise : quels sont vos plats préférés?

A et M : Les domes de sheba, les filétines de gourmet, les gourmets diamant, c'est pas tous les jours mais c'est bon!

5- L'avarice : Cigale ou fourmi?

A et M : on n'a pas de porte-monnaie, c'est notre maîtresse qui fait les courses et elle passe son temps a faire  de "la comptabilité"

6-L'envie : qu'est-ce qui vous jaloux?

A: Quand Miranda est arrivé et que ma maîtresse n'arrêtait pas de la caresser en l'appelant sa petite chérie.

7- La paresse : comment aimez vous vous relaxer?

M : Je dors sur l'épaule de ma maîtresse, c'est la patte!big_1779_vero_meilleure_des_ballerinesc2805a

Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> Très drôle et très instructif!<br /> Perlie c'est sa queue qu'elle attrape! Lol !<br /> <br /> Dis, je peux prendre ce questionnaire pour Chipie et Perlie???<br /> A bientôt
Répondre
B
Coucou,<br /> Hi Hi !!! Bravo Agathon ! Bravo Miranda !<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Z
bravo à vous les minous !!!! bisounours z'ours
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité