Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 juin 2007

Accident domestique (suite)

Comme je suis couverte de bleus et de bosses, je n'ai pas trop envie de bouger, mes parents sont allés dans leur maison de Seine et Marne pour le week end, ils rentrent et ma mère me dit "tu n'as pas ouvert les volets dans la salle à manger" et non il y a des barres de sécurité qui sont très lourdes à manipuler, alors quand on a mal aux côtes... de toute façon elle ne l'a jamais fait elle-même... mais elle se met en colère : "depuis le temps cela devrait être fini!" enfin cela ne fait que six jours, il faut au moins un mois pour qu'un hématome soit complètement résorbé.

Le ton agressif continu, où je suis tombée? je l'ai déjà dit en me prenant le pied dans un fil d'un tapis de ma chambre, non ce ne serait pas possible que je sois aussi blessée en tombant sur le parquet, oh si cela l'est, l'on m'a faite avec des muscles faiblards, et je suis plutôt menue, mais longue.

Enfin, elle m'oppose son argument ultime j'aurais dû aller aux urgences! et bien sûrement pas, je ne vois pas à quoi cela m'aurait avancée, j'ai acheté de l'arnica à la pharmacie, et je suis restée chez moi à me reposer, c'est à peu près tout ce que l'on peut faire dans un tel cas.

Ma mère a toujours été quelbig_8109_chat_blesse_folies8343_felin_gifs_chat_153qu'un de très agressif; quand je n'avais même pas deux ans, je jouais à courir et à sauter, elle ne s'occupait pas de moi, j'aurais pu sauter par la fenêtre sans qu'elle s'en aperçoive; je me suis ouvert le front sur la cheminée en marbre de la salle à manger; au lieu de faire un pansement, elle s'est mise à hurler et a téléphoné à sa mère, qui n'y pouvait rien à distance, finalement mon père est venu, il m'a emmené faire des points de suture, sans anesthésie, à vif! ouh!

En y réfléchissant ce n'est pas tellement étonnant que je sente un peu fragile et angoissée!

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Quand je vois comment les gens s'occupent de leurs mômes maintenant comme s'ils étaient tous des enfants martyrs, je me dis que ça drôlement évolué !!! Moi si je tombais et que me faisais des écorchures et qu'en plus je trouais mon collant, je me faisais gronder !!! :s<br /> Bonne journée !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité