Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 juin 2007

Trois chatons

J'ai rêvé que j'avais accepter d'adopter trois chatons supplémentaires; c'était une folie! il y avait deux mâles tigrés et une femelle grise et blanche; mais je passais mon temps à courir derrière eux, à les compter, toutes les fenêtres et les portes étaient ouvertes, et je n'étais jamais sûre d'avoir mon compte de chats, de plus comme les tigrés étaient identiques, comment savoir si celui que j'avais vu un instant plus tôt était le même où l'autre et s'il n'y en avait pas un qui avait fugué! quant à la chatte c'était encore elle la plus coquine; elle virvoltait entre les vases de ma mère; quelle angoisse!

Pourtant je les aime mes chats, ce sont eux qui m'apportent le plus d'apaisement, de là à ouvrir un refuge...chat1100151

Publicité
Commentaires
A
Forcément quand on aime et s'occupe de chats, on en rêve et même on peut se rendre malade!<br /> chat c'est une chat-crée poignée de chats!
Répondre
B
Coucou,<br /> Sûrement une façon d'exprimer ton impuissance parfois ou ta peur à ne pas arriver à gérer certaines choses ?<br /> Bon mardi !<br /> =^..^=
Répondre
C
pour moi c'etait un reve et elles sont arrivées ce soir!
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité