Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 juin 2007

Vol de pommes de terre

da_vinci_code_da_vinci_code_tom_hanks_audrey_tautou_9970078A force de me farcir le crâne d'inepsies comme le Da Vinci code, voilà ce qui arrive je rêve que je me retrouve au Louvre en pleine nuit, montant dans une tour un escalier en colimaçon, à la recherche d'un sac de pommes de terre qui contiendrait un secret très important!blinkie_089_03

Je suis suivie par quatre chiens qui n'ont pas l'air commodes, ils montrent les crocs et tirent sur le bas de mon manteau... Bien sûr je ne trouve rien, des salles en enfilade, sombres, des tableaux des statues, brrr!cerbere

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité