Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 juin 2007

Une grande vague

vagueJe crois bien que c'est Alexounette (voir son lien "l'antrechat" sur le côté) qui m'a inspiré ce rêve; comme quoi les associassions d'idées, c'est quelque chose.

Je suis dans un hôtel d'une station balnéaire assez déserte avec ma grand-mère qui a 97 ans, suite à un concours de circonstances, je me trouve capturée, mise en prison, mais je finis par m'enfuir, en ayant laissé deriière moi mon sac à main où il y a mes clefs; il faut que je les retrouve vite, sans cela ma grand-mère va mourir définitivement si je n'arrive pas à aller la rejoindre.

Encore un rêve d'angoisse où des tas de choses mal digérées de ma jeunesse remontent.

Ma grand-mère maternelle, il s'agissait d'elle n' jamais atteint un tel âge; de plus en l'occurence je me rejeunissais de 10 ans parce qu'en fait elle est née en 1900!personnage_eml042

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité