Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 juin 2007

Mon fiancé Agathon

collage15Par Miranda

Et oui, moi aussi je sais écrire, quand vous nous voyez ainsi enlacés, nous sommes visiblement très amoureux, toutefois monsieur est joueur, un peu négligent, il passe plus de temps perché sur une armoire où une bibliothèque où je ne peux pas le rejoindre, je suis trop petite pour grimper si haut, qu'à s'occuper de moi.

Quand il est de bonne humeur il consent à me lécher les oreilles et moi je lui tire la queue.

J'aime bien aussi lui donner des coups de pattes et courir derrière lui, mais il n'aime pas trop.

PS : nous avons été tagué, nous allons réfléchir à qui répond, ma maîtresse, Agathon ou moi, ou les trois, à demain

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité