Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 juin 2007

Le dimanche de la Saint Jean

personnage_eml124Hier nous étions invités, mes parents et moi, et aussi ma soeur (mais elle ne pouvait pas venir coincée à 1000Km entre deux obligations) à la fête d'anniversaire que le mari de ma marraine donnait pour ses 80 ans (mon père aussi va avoir 80 ans dans quelques jours, mais il ne veut pas faire de fête, même pas une petite, là c'était une grande. Il y avait plus de 100 invités, un décor magnifique, et comme cela se passait au jardin, même le soleil était là! un coup de chance, moi je trouve que cela change les idées de voir un peu de monde, mais ma mère fait toujours la tête, elle voudrait repartir à peine arrivée.

Il n'y a eu qu'un incident, le camion du traiteur s'est perdu en route et a eu 2 heures de retard, mais c'était pour les produits frais, tout le reste était installé, nous avons patienté en buvant du champagne.

J'ai fait des photos, dont celles des canards, qui se cachaient un peu effrayés de voir tant de monde d'un coup!

Mais elles sont sur pellicule, il faudra donc attendre que je finisse le rouleau pour les publier.

Enfin ce qui m'amuse d'une certaine façon, c'est de rencontrer beaucoup de gens qui ont l'âge de mes parents, mais qui parlent de numérique, de port USB, et l'ordinateur c'est pratique, enfin, ils n'y a que mes parents qui non seulement ne veulent pas apprendre mais qui n'arrêtent de me demander pourquoi j'ai un ordinateur, et pourquoi ma soeur fait tout son travail avec...big_7619_43_chat_qui_mange_une_glace

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Question parents hermétiques aux nouvelles technologies, j'ai les mêmes !!!! lol :D<br /> Bon mardi !<br /> =^..^=
Répondre
S
Un petit coucou en cette semaine qui va être hyper chargée car gala de danse samedi et regala de danse mardi soir ! Donc les repets ça y va et d'ici la semaine prochaine je pense ne pas avoir trop de liberté en dehors de la danse ... Mais quelle excitation j'adore ça ! Même si je suis pétée de trouille. Et toi comment vas tu ? Quoi de neuf ? Les vacances se profilent à l'horizon ?<br /> Tiens moi au courant !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité