Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 juin 2007

La belle et les soldes

Comme d'habitude je dis que je n'achète plus rien, d'autant que juste avant les élections l'ancien gouvernement nous a fait une petite crasse avec la CSG, double peine pour cette année... Mais le petit démon revient vite, les 70% de réduction sur les sites qui font déjà des prix, c'est tentant, d'autant que j'ai beaucoup de vêtements qui affichent 15 ans, un peu de nouveauté, en cas de chaleur, cela fait plaisir...

Et pour tout dire je suis un peu malade de ma jeunesse, je n'ai eu aucun vêtement neuf entre 14 et 27 ans, alors évidemment quand je peux je me lache.

avt_pchit24_largebig_catsink

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Je me suis achetée une robe à 12 E. C'est le prix qui m'a décidé car je n'ai ni le budget ni le besoin mais bon ça fait plaisir comme tu dis !!!<br /> Bon Week End !<br /> =^..^=
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité