Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 juin 2007

Un net agacement

Pourquoi y a-t-il des logiciels publicitaires qui viennent s'installer sur mon ordinateur, alors que je n'ai rien demandé, et pourquoi des installations que j'ai faites se font la malle?

J'ai un anti-virus, lui aussi il coûte cher et doit être repayé et réinstallé tout les ans, de temps en temps il m'envoie des messages "virus neutralisé" "fichiers désinfecté", il est aussi question de chevaux de Troie, de vers, brrr.

Pourquoi est-ce si compliqué?

Quand j'étais petite le téléphone était souvent en dérangement, mais comme la plupart des gens ne l'avaient pas on n'avait pas le droit de se plaindre. Maintenant cela va mieux du côté du téléphone, encore 20 ans de patience et internet marchera, il parait que nous sommes programmés pour vivre 110 ans, sauf accident, cela devrait donc me laisser un peu de temps pour avoir des machines qui marchent.

Comme si tout le temps passé à réparer l'ordinateur m'avait rendue bizarre, j'ai eu toute la nuit l'image de la momie de la pharaonne qu'ils ont retrouvé en Egypte qui tournait dans la tête, quelle horreur, je n'aurais pas dû regarder quand on l'a montrée..

Et pour finir un des chats a fait une crotte sur le parquet et a passé tout le petit matin à essayer de l'enterrer tout de même.

Il y a des jours où ce n'est pas ça!30Araignee

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Parfois des fenêtres intempestives s'ouvent et un malheureux clic dessus par inadvertance peut déclencher ce genre d'installation qui n'a rien à voir avec un virus ! Internet explorer peut bloquer ces fenêtres ou sinon tu peux installer la barre google. Pour la crotte, ils font des trucs bizarre parfois, moi je rentre et parfois il y a des vomitos de boules de poils ! :(<br /> Bon lundi et bonne semaine !<br /> =^..^=
Répondre
S
Coucou !<br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Juillet est arrivé et la foule de vacanciers ne va plus tarder ...<br /> J'avais une idée qui me trottait depuis quelques temps dans la tête et je viens de la mettre en forme.<br /> J'espère que cette idée te séduira et que tu participeras, à cette belle opération de l'amitié.<br /> Je le répète, c'est une idée à moi, mais ça ne m'étonnerai pas qu'elle se retrouve vite sur de nombreux autres blog. Ca durera tout l'été, je m'y engage alors sit tu vexu tout savoir viens vite me lire et me dire ce que tu en penses ...<br /> Grosses bises ensoleillées.<br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité